.
Au sein du CdlG, nous avons la conviction que la bonne personne doit être à la bonne place pour créer de la valeur ajoutée.
Le CdlG est mixte aussi, nous œuvrons pour avoir au moins 40 % de femmes, au sein du Club et des Conseils d’Administration (CA) et / ou de Surveillance (CS).
Le législateur oblige les entreprises d’un certain seuil à disposer au conseil d’administration et/ou conseil de surveillance 40 % de femmes en leur sein. (Loi Copé / Zimmermann)
Nous croyons que l’entreprise ne doit pas attendre d’atteindre un certain seuil, pour intégrer des femmes au CA et ou CS. Nous croyons que la bonne personne compétente, disposant d’une expertise, d’une expérience, peut légitiment contribuer à la performance de l’entreprise, en créant de la valeur. De ce fait, nous nous enrichissons, d’abord au Club de la Gouvernance, ensuite au sein des conseils, de nos différences, source de création de richesse.
Au sein du CdlG, la pierre angulaire est la confiance. Nous apprenons à faire connaissance, grâce aux différentes activités, pour se faire confiance.
Compétence, expertise, expérience, le Club de la Gouvernance (CdlG) est un véritable laboratoire de Gouvernance, un brassage générationnel, culturel, interculturel, de diversité, chacun a sa place au sein du Club, personne n’est laissé au bord de la route.
“Le Club de la Gouvernance ( CdlG) : la gouvernance qui fait la différence”